Switch Language

Lattoflex

Lattoflex améliore sans cesse ses systèmes de couchage, avec deux objectifs principaux: davantage de confort et une hygiène toujours plus optimale. Tout a commencé en 1957, lorsque nous avons, pour la première fois, cherché d’autres manières de bien dormir.

Avec Winx, Lattoflex a donné naissance à une autre manière de dormir. Des centaines de points d’appui flexibles maintiennent votre corps dans la position de couchage idéale. Les ailettes en POM (polyoxyméthylène) sont fixées sur des lattes en fibre de verre solides montées sur des rotules. Ces rotules en synthétique (en TPE-E ou élastomère polyester thermoplastique-Hytrel® durable) forment la base de la suspension et permettent aux ailettes de bouger indépendamment les unes des autres et d’accompagner le corps dans tous ses mouvements, lui assurant un soutien tridimensionnel parfait. Winx, sur les ailes d’un sommeil réparateur.

Un concept de couchage unique, qui vient confirmer la réputation de pionnier de Lattoflex. La structure spécifique de la surface Winx permet à l’air de circuler librement. Idéal pour un sommeil sain sur un système de couchage durable.

www.lattoflex.lu