Switch Language

Schramm

Fonctionnement

Le système sommier-matelas de la manufacture de lits Schramm réalise la combinaison parfaite de ces deux pièces, associant la souplesse du matelas à la stabilité du sommier et donnant la garantie d’une détente intégrale pendant la nuit, de la reconstitution des forces, de l’esprit et de l’âme. Le matelas est confectionné de manière à s’adapter point par point, à suivre vos habitudes de sommeil et donne toute garantie d’adaptation anatomique tandis que le sommier stable amortit en douceur tous les mouvements en répartissant l’effort en surface et donne la base solide de votre sommeil.

Confection sur mesure

Chacun des matelas Schramm développe un effort de soutien entièrement adapté grâce à la diversification des ressorts qui s’adaptent entièrement à votre poids et anatomie, si bien que chaque matelas est en fait une confection sur mesure, garantie d’un sommeil reposant. Nous proposons aussi le système breveté d’appui-épaules qui stabilise la position latérale dans des conditions optimales et un matelas traité contre les acariens pour allergiques. La confection artisanale est un gage de qualité par le choix des matériaux et le fini du travail.

Qualité des ressorts

Les matelas à ressorts ensachés Schramm Mythos et Opus sont composés exclusivement de ressorts qui sont soumis à traitement thermique au four après torsion, d’où une résistance supérieure à la fatigue et la surcharge. La charge est distribuée pendant le sommeil sur des ressorts de force variable, en fonction de la répartition du poids du corps et des habitudes de sommeil. Les ressorts ont chacun six spires et réagissent pratiquement individuellement sous l’effort car ils sont habillés d’une enveloppe de coton écru qui les rend indépendants et les adapte intégralement à l’anatomie et aux mouvements, donnant toute garantie d’une véritable personnalisation du support de vos rêves.

www.schrammwerkstaetten.de